Prise de commande et paiement

 

Le Service proposé par la Société sur le Site est un service d’abonnement hebdomadaire ou mensuel selon le cas permettant au Client de télécharger de manière illimitée des contenus pour terminal mobile chaque semaine ou chaque mois, la première semaine d’abonnement étant selon le cas offerte.

Le Client qui souhaite s’abonner au Service doit se rendre sur le Site ou sur l’un des mini-sites dédié à l’un des Contenus et cliquer sur le Contenu qu’il  souhaite visualiser. Il doit alors suivre les instructions mentionnées sur la page Web et renseigner les éléments demandés, à savoir, son numéro de téléphone mobile et cliquer sur télécharger pour valider sa demande. Dans le cas où son Fournisseur d’accès à Internet lui permet d’être facturé par Internet Plus Box, le Client sera redirigé vers le formulaire d’abonnement par Internet Plus Box, à défaut il sera redirigé vers le formulaire d’abonnement par Internet Plus Mobile Full Web ou par prélèvement sur carte bancaire. Dans tous les cas, le processus d’abonnement est précisé à l’article « Livraison » des présentes.

 

Les conditions de tarification sont celles des opérateurs de téléphonie mobile, des Fournisseurs d’accès à Internet et des opérateurs de paiement. Le paiement des téléchargements des contenus se fait au moyen des factures de l’opérateur de téléphonie mobile du Client ou de celles de son Fournisseur d’accès à Internet (selon le mode de paiement choisi) ou par prélèvement sur carte bancaire. Les tarifs sont les suivants :

 

 

– Par l’accès Internet Plus Box (pour les Clients dont le Fournisseur d’accès à Internet est éligible à cette solution de paiement): le Client sera facturé par son Fournisseur d’accès à internet soit :

– 4,99 euros par semaine dans le cadre de son abonnement, la première semaine d’abonnement étant offerte.

– 4,99 euros par semaine dans le cadre de son abonnement,

– 9,99 euros par mois dans le cadre de son abonnement.

Une fois le Client abonné au Service, celui-ci pourra télécharger de manière illimitée des contenus pour terminaux mobiles chaque semaine au coût défini ci-dessus.

 

– Par l’accès Internet Plus Mobile Full Web (pour les Utilisateurs dont l’Opérateur mobile permet cette solution de paiement): le Client sera facturé par son Opérateur mobile soit :

– 4,99 euros par semaine dans le cadre de son abonnement hebdomadaire, la première semaine d’abonnement étant offerte.

– 4,99 euros par semaine dans le cadre de son abonnement,

– 9,99 euros par mois dans le cadre de son abonnement.

Une fois le Client abonné au Service, celui-ci pourra télécharger de manière illimitée des contenus pour terminaux mobiles chaque semaine au coût défini ci-dessus.

 

– Par prélèvement sur la carte bancaire  du Client (pour les Clients abonnés à un opérateur de téléphonie mobile non éligible aux autres moyens de paiement) : le Client sera facturé via sa carte bancaire 15,99 euros par mois dans le cadre de son abonnement. Une fois le Client abonné au Service, celui-ci pourra télécharger de manière illimitée des contenus pour terminaux mobiles chaque mois au coût défini ci-dessus.

fermer le menu